Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchs de La Soleillane
1 décembre 2006

C'est ouvert !

Bouton_Bienvenue

La peinture est encore fraîche,
les étagères vont se garnir petit à petit...

Vous trouverez dans cette boutique, au fur et à mesure des créations, des articles textiles pour la décoration et le confort de la maison.

Des quilts ou patchworks pour réchauffer vos lits, adoucir vos canapés ou décorer vos murs.

Des petits objets décoratifs, utiles qui trouveront place dans votre intérieur.

Ce sont des pièces uniques aux finitions soignées.

Je peux réaliser à la demande une composition textile assortie à votre intérieur, ou déclinée à partir d'un tissu.
N'hésitez pas à me contacter.

Bouton_mail

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne idée bonne route
R
Alors que le plus beau reste à venir, c'est dire la grandeur de tes futurs succès et les plaisirs que tu apporteras aux acquéreurs de tes ouvrages extrêmement soignés! Je suis particulièrement fier que tu ais franchi ce cap.
L
BRAVOOOOO Sylvie !!!!<br /> A bientôt !
F
Très jolie boutique virtuelle.... déjà de jolies choses...<br /> Bravo et encore toutes mes félicitations.
F
Bravo, c'est sympathique comme tout, ton petit coin! Je te souhaite succès et prospérité!
Les patchs de La Soleillane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité